• G1.13: Le choc!

    La vie se déroulait tranquillement pour notre petite famille.
    ryxbxn3fzi05.jpg

    6uw2tlji1jfp.jpg

    hwg8aky3dpum.jpg

    5khhkawf6847.jpg

    Les jumeaux formaient un sacré duo de petits coquins,et grandissaient à vitesse grand V !
    0zr2mkeujiqq.jpg

    Et après un double « soufflage » de bougies…
    yl0pha01qdw5.jpg

    fg4vimqd5gnk.jpg

    Et une fête très réussie !..
    t55gm6xyrihc.jpg

    Ce ne furent plus des petits bambins qui gambadaient dans la maison,mais de charmants enfants en âge de rejoindre la « grande » école,avec leur grande sœur et leur grand frère.
    h271vqzbo4r0.jpg

    Céleste aimait de plus en plus passer du temps l’extérieur;comme moi,elle adorait se balader dans la nature,s’intéressait à chaque arbre,chaque fleur…
    Ca me faisait plaisir de la voir si attentive au monde qui nous entourait,et si attentionnée envers lui.
    3hlz80dj44r2.jpg

    Elle était heureuse comme une reine dans ces moments là! Une de nos balades en tête à tête me fit découvrir une autre entrée à la fameuse grotte secrète. (si,si,au fond à droite,regardez bien! )
    Malheureusement,elle semblait tout aussi difficile d’accès de ce côté-là...
    8sj9trq97c4h.jpg

    Elle s’était aussi mise au dessin et à la musique,voulant tout faire comme sa grande sœur!
    sed0on39dvc9.jpg

    Orion,fidèle à lui-même,de plus en plus actif,était devenu un petit garçon très sportif, comme son papa! (et comme moi,qui étais bien obligée de m’entraîner dur pour mes futures sorties dans l’espace...)
    dfys6ijb6nok.jpg

    7id89sbg781q.jpg

    La construction de la fusée,justement,avançait lentement mais sûrement.
    J’étais confiante:maintenant que tous les enfants avaient bien grandi,j’allais avoir plus de temps à moi.
    J’étais toujours de bonne humeur,mais n’oubliais jamais le fardeau qui pesait sur mes épaules : l’amélioration du monde,la possibilité de le retrouver un jour tel qu’il était,dépendait de moi...Et de mes descendantes,mais avant de pouvoir passer le flambeau à une de mes filles les objectifs de ma génération devaient être atteints.
    kk9da4z1k935.jpg

    J’étais toujours aussi passionnée par l’espace et ne regrettais pas du tout mon choix professionnel,et d’autant moins que cela aiderait mon héritière à remplir un des objectifs de la 2eme génération,qui était d’aller sur Sixam.
    Avec une fusée déjà prête et en bon état dans la famille,ce serait un jeu d’enfant.
    Je pensais déjà beaucoup à l’avenir et me sentais prête à guider une de mes filles sur le chemin de Sixam.
    vxzlb7udzw0b.jpg

    Jamie se plaisait beaucoup en tant que programmeur indépendant; cela faisait cinq ans qu’il s’était lancé et,contre toute attente,lui qui se lassait si vite de tout ne s’était pas encore lassé.
    xzf0og3qs5hv.jpg

    Il faut dire que les missions qu’il dégotait étaient aussi diverses qu’intéressantes à ses yeux,et que cela lui laissait pas mal de temps pour s’occuper des enfants et s’adonner à ses loisirs favoris: le sport
    vq20nzs638ey.jpg

    ...et les soirées entre potes (à regarder du sport,mais bon pas que,hein!)
    94c35f6uipfx.jpg

    Je continuais aussi à m’entraîner:il fallait impérativement avoir une condition physique au top pour aller dans l’espace;mais je le faisais plus comme une routine obligatoire que par réelle envie.
    Mes vrais moments de détente,je les passais dans mon jardin ou en balade dans la nature,ou encore à jouer aux échecs avec Julio quand il était à la maison. Mais aussi,encore, et toujours à observer l’espace en espérant prendre des photos de plus en plus spectaculaires.
    2eqbk1n9vgze.jpg

    Ce qui me laissait tout de même un peu de temps,parfois, pour profiter de ma joyeuse petite bande de copines. Niveau positivité,elles étaient toutes au top,et j’adorais ces moments là.
    uzog9zt9tg7a.jpg

    Cela faisait maintenant 13 ans que l’amour avait frappé à ma porte,sous les traits de son Jamie. Je connaissais sa réticence à s’engager,mais la vie m’avait montré que je pouvais avoir confiance en lui,et nous nous aimions comme au premier jour.
    4yfoulujovy2.jpg

    Mais rien n’aurait pu me préparer à ce qui arriva en ce jour de Noël...
    z2kr6u4xsgi8.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :