• G2.10: Baby boom

    Mon ventre s’était arrondi depuis plusieurs semaines,mais n’osant y croire j’avais un peu retardé le moment du test...et...OUIII !!!
    b1ntu7m60jm6.jpg

    J’ai couru annoncer la nouvelle à Hugo,qui a laissé exploser sa joie :il était vraiment à fond…
    a5s7wod7wklr.jpg

    Il a tout de suite voulu faire le tour de la famille,pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.
    On a commencé par les heureux grand-parents des 2 côtés.
    xb9xeiy9091f.jpg

    e4j4naw4ua1r.jpg

    Puis les taties et tontons!
    zoa8jarvrdsd.jpg

    qmk3ys1mg8af.jpg

    5vwztfflvkub.jpg

    Bon,faut que je m’entraîne avec les bébés…
    Rhou le zouli collier de Tatie,ze le veux,ze vais tirer !

    v1mj4bbr0aod.jpg

    «Eh voui,Tatie va avoir un p’tit bébé,comme Maman!»
    jknd1cz6kkr6.jpg

    «Youpi!»
    eh1ka2m6zd7w.jpg

    «-Petite joueuse,le mien est bien plus gros!
    -Bah,heureusement,vu que tu en es à 4 mois de plus!»
    w7xar8lksi8u.jpg

    Evidemment,c’est sans Hugo que j’ai été voir Orion et Marina…
    «-Frérot,je suis enceiiiiinteeee!
    -Whaou,mais c’est superbe ma Céleste! C’est dingue,j’avais moi aussi un truc génial à t’annoncer...»
    65rcv5hlhpb5.jpg

    Ma grossesse s’est déroulée sans anicroche,je me sentais en pleine forme,et de partager cela avec Orion me rendait encore plus heureuse.
    J’ai continué à travailler,et j’ai même opéré seule une patiente pour la première fois de ma vie,enceinte de 6 mois!
    z7ua3gjxnrol.jpg

    Ce n’était pas toujours simple,car si j’étais en forme physiquement,la grossesse me rendait encore plus émotive.
    J’avais déjà tendance à être naturellement morose mais là,c’était encore plus dur que d’habitude de voir souffrir mes petits malades…
    floq5cboq9wc.jpg

    J’ai même dû soigner la petite nièce d’Hugo. Heureusement,ce n’était que la grippe du lama,et elle a très vite guéri.
    7j6rwtebanmp.jpg

    Pour me remettre d’entrain,je m’étais remise à faire un peu de sport,mais évidemment plus question de course à pied,c’était cours de danse devant la télé!
    snker2ukughn.jpg

    Chaque vendredi,c’était une petite soirée entre amis.
    Nami avait épousé le fils Plènozas et était enceinte elle aussi! Nos bébés n’allaient avoir que 4 mois d’écart.
    Paul venait d’être papa d’une petite Joanne.
    C’était vraiment le baby-boom,comme si la trentaine toute proche nous avait tous motivés!
    En tout cas notre bébé ne manquera pas de compagnons de jeux,ni de cousins.
    lpjaact3t1g1.jpg

    Justement Ariane et Zorgl ont eu un deuxième petit schtroumpf,prénommé Caleb.J’ai été toute émue en le prenant dans mes bras la première fois,tout contre son petit cousin (ou sa petite cousine!)
    0cwysivkufri.jpg

    Enceinte de 8 mois et demi,me voilà en congé maternité depuis quelques semaines.
    J’ai bien besoin de me reposer et prendre un peu soin de moi avant l’arrivée du bébé. Je suis énorme,et les cours de télé-zumba c’est bel et bien fini pour moi!
    li12qmup5f5z.jpg

    Tant pis pour la ligne,bébé réclame à cor et à cri des sandwichs au fromage fondu!
    whb4qrg5csbi.jpg

    Je veux aussi qu’il ou elle fasse connaissance avec L’arbre. Plus tard,il vivra sans doute une bonne partie de sa vie dans ce fameux Granite Falls… si j’arrive à remplir ma mission bien sûr. En tout cas,je compte bien le mettre tout de suite dans l’ambiance nature !
    noatg49tss3j.jpg

    zytmetwe191p.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :