• G2.13: Enfants et carrière

    Déjà 3 ans que Léna vit avec nous,et aucune nouvelle de Marina.
    Hugo et moi la considérons quasiment comme notre fille maintenant,bien que nous ne soyons pas ses tuteurs légaux…
    Orion en a encore pour quelques années en prison apparemment.
    C’est terrible à dire mais j’appréhende le jour de sa sortie autant que je m’en réjouis. C’est très embrouillé dans ma tête.
    Nous avons dit à Léna que sa maman était partie en voyage très loin et que personne ne savait quand elle allait revenir.
    J’espère secrètement qu’elle ne reviendra jamais.
    54z9awifoee3.jpg

    En tout cas,elle ne semble pas manquer à Léna,qui par contre réclame beaucoup son papa…
    clbfvqugmhlx.jpg

    Je l’emmène régulièrement en visite à la prison.
    Je veux qu’Orion puisse la voir,mais en même temps je suis mal à l’aise… ce n’est pas un endroit pour une si petite fille.
    Orion me raconte qu’il a un projet de travail vraiment légal et sérieux pour sa sortie:il a été contacté par le directeur de l’agence spéciale S.I.M.S (qui a eu vent de certains de ses «talents»!)pour être un de leurs agents de terrain.
    Et bien sûr,il aimerait récupérer Léna dès que possible.
    e89ljl1m76h3.jpg

    Je n’arrive pas à me réjouir de sa bonne volonté,il m’a déjà trop déçue…
    Et je me demande vraiment si Léna serait bien avec lui.
    Après chaque visite,c’est le drame,elle ne comprend pas que son papa doive rester dans cet endroit...
    yugthpbb0mpi.jpg

    Sylvio,lui,est bien plus facile à gérer et vit sa petite vie. Il faut dire que le destin a été plus favorable avec lui qu’avec sa cousine.
    Mais j’essaye de veiller au maximum à ne pas le délaisser. Nous allons parfois rendre visite,tous les deux,à mon arbre.
    Je sens que Sylvio est réceptif à l’appel de la nature,et qu’il est bien dans cette clairière.
    J’essaye d’entretenir ce penchant naturel qu’il a. Il est encore bien petit pour que je lui parle de notre mission familiale,mais je ne l’oublie pas.
    hk8l9snt4lqe.jpg

    Un jour,quand j’aurais accompli ma part de la mission,nous aurons accès à la magnifique forêt de Granite Falls,et Sylvio devra y passer pas mal de temps…
    A moins qu’Hugo et moi ayons un autre enfant,qui pourrait aussi prendre le relais? Pour l’instant ça me paraît peu probable,je n’ai pas l’énergie pour un autre bébé.
    f28y4t81tdkr.jpg

    Niveau boulot,nous sommes aussi toujours très chargés. Heureusement que Maman et Papa sont là pour les petits,je ne sais pas ce qu’on ferait sans eux.
    Mais je ne veux pas les solliciter tout le temps:ils sont quand même déjà 8 fois grand-parents en comptant Daario,le petit troisième d’Ariane et Zorgl!
    mrrskrx8yvrh.jpg

    Hugo,pendant ses rares moments libres,essaie d’entretenir son petit talent pour la peinture. Plus jeune,il rêvait d’exposer dans une galerie.
    Qui sait,un jour peut-être ? Mais actuellement nous n’avons pas trop le temps pour ce genre de considérations !
    lf3m5jfz2k0c.jpg

    Moi,c’est mon (petit) jardin que j’entretiens,dès que j’arrive à en prendre le temps.
    rrzqgcjwqchb.jpg

    La semaine dernière,je me suis fait enlever par des aliens alors que je rentrais du jardin,justement… à force de traîner sur Sixam,ça devait arriver !
    q09xee3yhk2n.jpg

    Mais ils ont été super sympa et m’ont redéposée tout en douceur devant ma porte-fenêtre. Ce qui est bizarre,c’est qu’ils n’arrêtaient pas de m’appeler LE Docteur… j’ai eu beau leur dire qu’ils devaient me confondre avec quelqu’un d’autre,ils n’avaient pas l’air de me croire.
    Enfin,mieux vaut moi que Hugo,ça me ferait bizarre qu'il tombe "enceint" d'un bébé alien!
    zgpljlkaqf5a.jpg

    En parlant d’enfants,aujourd’hui c’est l’anniversaire de nos «faux jumeaux» !
    Toute la famille est venue y assister,sauf bien sûr Orion et Marina...
    Les enfants de Julio ont bien grandi:la grande Eléa et la petite Maya…
    3frgpeltw8zh.jpg

    Ainsi que Luke,qui a passé une grande partie de la soirée à squatter mon ordinateur!
    a66tr2bbqove.jpg

    Les enfants d’Ariane étaient aussi là tous les 3:Kyro,Caleb,et le petit Daario.
    Les 2 plus jeunes ont beaucoup grandi aussi ces derniers temps!
    bcuansbfjvbo.jpg

    Honneur aux jeunes filles,c’est d’abord Léna qui a soufflé ses bougies.
    f9meq11b7a63.jpg

    Puis ça a été le tour de Sylvio !
    9cqoqa589n7b.jpg

    Hugo s’est offert dernièrement un studio photo (une nouvelle passion artistique en plus de la peinture!) et en a profité pour prendre quelques beaux clichés des stars du jour.
    foexcx3b7kys.jpg
    bg80vyu3hbd2.jpg

    Le lendemain,c'est dimanche mais pas de répit pour moi...quelle journée!
    Après Kyro et ses étranges zébrures,c’était au tour de son frère Caleb d’être hospitalisé pour une mystérieuse maladie. Elle semble sans gravité mais je n’ai pas pu poser de diagnostic précis:le pauvre avait des vertiges et mal au ventre…
    Je me demande si leurs gènes extra-terrestres ne les rendraient pas plus sensibles aux microbes de notre planète? Je vais demander à Zorgl d’étudier le sujet au labo scientifique…
    bn5gpe84lp5c.jpg

    Mais surtout,j’ai effectué ma première césarienne et ai été officiellement promue chirurgienne!
    Quand la patiente est arrivée,j’ai tout de suite vu que le bébé se présentait mal.
    7k0uxvaz0fha.jpg

    Mais après quelques habiles manipulations,un joli paquet cadeau était prêt à atterrir dans son berceau.
    56lqfccgjucl.jpg

    Un petit garçon tout neuf! Un beau moment d’émotion…
    6ly7j5sa234c.jpg

    Plus que quelques petits efforts et je serai au top de ma carrière…
    hx6qzrkmy92v.jpg


     
    Bilan des objectifs :

    ►Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 9
    ►Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ►Se rendre dans Sixam: ok
    ►Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 6/6,ok
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :