• G2.16: Ah, l'amour!

    Ca y est,tout est fin prêt pour le mariage ! Sylvio et Léna attendent ce moment avec impatience.
    afuszl6enu9m.jpg

    Les invités sont tous arrivés,et Maman et Papa ont veillé à ce que rien ne soit oublié.
    thvz9y7gu3aq.jpg

    Maman a tellement bossé depuis ce matin qu’elle en a oublié de manger;elle se jette sur le buffet sans attendre la fin (ni même le début) de la cérémonie !
    qeh8fbbuat07.jpg

    Sylvio est sage comme une image,mais ce n’est pas le cas de tout le monde:Orion et Papa se déhanchent déjà,au rythme de la musique de mariage…
    qczptz0dc405.jpg

    D’ailleurs ils ne sont pas les seuls ! J’aurais peut-être dû en choisir une moins entraînante !
    cycyb1cqmaaa.jpg

    Et voilà le grand moment… Nous sommes officiellement mari et femme !
    2251ixpj9ded.jpg

    Je ne me sens pas différente,mais c’est la confirmation de notre amour,je suis contente que nous l’ayons fait.
    dscwzdmmpz86.jpg

    Hop,maintenant c’est apéro et détente avec la famille!
    Hugo et Orion ne se détestent plus,c’est sûr,mais rien à faire,ce ne sera jamais l'amour fou…
    tufpznymu8kt.jpg

    Mon cher frangin me parle de sa carrière en pleine ascension...c’est bizarre,ça me rappelle un autre mariage il y a quelques années… même type de discours enthousiaste…
    Mais là,pas de cachotteries,il me raconte tout en détail:les filatures,les enquêtes,le pouvoir de séduction nécessaire pour être au niveau,et tout un tas d’autres choses. Ca ne me semble pas toujours très honnête ce qu’il fait là,mais après tout,il est employé par le gouvernement…
    78257y11hi4t.jpg

    En fin d’après-midi,c’est le moment du concerto de notre petit pianiste,qui est très fier ! (et moi aussi)
    0qve6ogymzll.jpg

    Puis les enfants profitent de notre nouvelle piscine!
    ojwrn2p7oo8x.jpg

    Et les frangins et moi,d'un petit spa tranquillou...
    g84un2au8spo.jpg

    Et en parlant de frangin,mon préféré me félicite tout spécialement,à part des autres invités,et ses paroles me vont droit au coeur: «Hugo est vraiment un mec bien,je suis heureux pour toi,pour vous,pour Sylvio...et je te remercie du fond du coeur pour tout. Je serai toujours là pour toi et ta famille.»
    jpd00exlktgh.jpg

    Après mon merveilleux mariage ensoleillé,retour à la dure réalité du quotidien de l’hôpital,sous la pluie…
    J’aime toujours autant mon métier,mais certains jours c’est plus difficile que d’autres de se motiver.
    Je me console en me disant que ma promotion en tant que chef de clinique était peut-être toute proche...
    t3c12gmznezo.jpg

    Pour la journée de l’amour j’ai toutefois décidé de prendre congé pour profiter un peu de mon «nouveau» mari !
    On a commencé par une balade au parc d’Oasis Springs,là où,toute jeune ado,j’avais l’habitude de le manger des yeux alors qu’il traînait avec ses amis.
    Que de souvenirs… dire que ça va être au tour de Sylvio de devenir adolescent maintenant !
    cpsyt35fgh5g.jpg

    cqtz3vdv3fgo.jpg

    On a continué par une collation au Jus de Crotale,le bar d’Oasis Springs qui a vu notre premier baiser! Comme j’avais été audacieuse ce soir là ! Je ne me reconnaissais plus. Hugo me plaisait tellement…
    le8rikqfp5qn.jpg

    Et c’est toujours le cas…
    etuzv7z58dbo.jpg

    A partir de 16h,plus moyen d’être tranquille: place aux ados et futurs ados,car Sylvio et Léna avaient décidé d’inviter du monde (en l’occurrence leurs cousins et copains déjà passés de «l’autre côté») pour souffler leurs bougies.
    3ht58zci52ee.jpg

    Les cousins sont là : Kyro,l’aîné du groupe,et son petit frère Caleb qui a bien changé!
    v5cefb1u99zg.jpg

    i8dasaa3kqd0.jpg

    Le cousin Luke est là aussi,ainsi Jonathan,le fils de Paul.
    Plus quelques copains et copines que je ne connais que de vue! Mais je suis impressionnée de voir comme tout ce petit monde a grandi.
    2eqqlsqld4tx.jpg

    Sylvio se prend pour le roi du dancefloor !
    94ntqkpxzmn0.jpg

    Hugo et moi avions dit qu’on ne s’incrusterait pas,mais finalement on n’arrive pas à résister au plaisir de regarder les enfants souffler leurs bougies…
    zi1rpse06adb.jpg

    Léna est magnifique,Sylvio en reste bouche bée !
    57tatg0nqb82.jpg

    J’ai du mal à croire ce que je vois !
    w9wcpbqhb2os.jpg

    « A mon tour Léna,moi aussi je devenir super canon,tu vas voir ! »
    Mais Léna est trop occupée à (déjà!) faire de l’oeil à un jeune homme que je ne connais pas pour regarder son cousin …
    2ujoncn76tcg.jpg

    Mon petit Sylvio est un peu dépité,je le vois bien…
    yd2n98seyq0z.jpg

    Mais il souffle,encouragé à grands cris par Caleb et Luke !
    bq3iltgodtnn.jpg

    « Ah ouais,t’es pas mal en fait,cousin ! »
    vhb8k2u87147.jpg

    Mon bébé… quelle transformation !
    jmf8h8hjgwre.jpg

    Hugo et moi décidons de nous faire plus discrets pour le reste de la fête,mais je ne peux pas m’empêcher de remarquer que Léna aussi célèbre la fête de l’amour… Outch,quand Orion va savoir ça !
    ohei8fbdvzhp.jpg

    Eh bien,eh bien…carrément!
    xodwma3h5rb2.jpg

    Remarque,Sylvio n’est pas en reste non plus…
    rrwa53095iet.jpg

    Mais il semble hésiter entre deux jeunes filles.
    wy5mzseyumlr.jpg

    Ah,enfin,non,trois… Bon,il a bien le temps mon fiston,rien ne presse.
    5n81bjg9jeyp.jpg

    Mais je n’oublie pas pour autant son cadeau,je sais qu'il l'attend depuis longtemps...
    t0v5ka9mifqg.jpg

    7rr5ql81enwe.jpg

    Ni la photo officielle du grand jour!
    ayszm0o6br15.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :