• G2.4: Plein de découvertes

    Voilà maintenant 4 ans que je poursuis mes études de médecine. Je bosse beaucoup la théorie…
    mu1kk5sukegy.jpg

    Mais aussi,et surtout,la pratique.
    Dans tous les sens du terme,hihihi... Lui,c'est Paul Scott,mon copain d'enfance et petit ami actuel!
    fnl8g3iighm2.jpg

    On s'était perdus de vue jusqu'à il y a quelques mois,alors qu’il accompagnait sa petite soeur à l’hôpital. Ca a tout de suite été les grandes retrouvailles!
    ch57ubtrq9la.jpg

    Enfin,trêve de plaisanterie,mes journées à l’hôpital sont vraiment chargées,je ne les passe pas à draguer les familles des patients en général.
    Je reste souvent bien plus tard que prévu vu l’afflux incessant de patients.
    1hwcs0ooppz8.jpg

    Dès mon premier jour,j’ai dû plus ou moins me débrouiller seule pour vacciner à tour de bras contre la grippe du lama,prescrire les bons médicaments,pratiquer les divers examens… On peut dire que j'ai appris sur le tas,bon gré mal gré.
    6c4gyq7fzryh.jpg


    hly7ntnjmn7q.jpg


    smbbe8wb7ce1.jpg


    pb96ao6fqc6d.jpg

    cgo57279wung.jpg


    ahbaglz4dviv.jpg


    44a6n59h41qf.jpg

    Nous sommes tous tellement occupés que je n’ai même pas le temps de discuter avec mes collègues de travail. C’est tout juste si je les entrevois!
    J’avais imaginé être bien encadrée,mais je me retrouve le plus souvent à remplacer les infirmiers et aide-soignants,vu l’énorme charge de travail... Heureusement,les sourires des patients qui repartent guéris sont une magnifique gratification.
    yp6mdsin6to6.jpg


    rm254fkbpais.jpg

    J’ai tout de même découvert que ma chef de service venait de Sixam. Elle souhaite ne pas le divulguer,mais on ne me la fait pas à moi,certains signes ne trompent pas! Je lui ai expliqué que mon beau-frère était Sixamien lui aussi,et que je connaissais leur planète. Du coup nous avons sympathisé!
    fz8wxwvknrk3.jpg

    Le soir en rentrant,je suis souvent au bout du rouleau...
    43178brnk6fz.jpg

    J’ai bien besoin de câlins pour me remettre de mes émotions.
    Pour l’instant,je ne me vois pas quitter la maison,je suis trop bien avec Papa et Maman;je me sens entourée et soutenue.
    cnwjs2euzsjc.jpg

    Paul m’a proposé que l’on s’installe ensemble,mais je ne me sens vraiment pas prête...
    4ken0tlbixwq.jpg

    Je me sens bien avec lui,on est sur la même longueur d’ondes. Tout le monde l’apprécie vraiment:mes parents,Nami…
    Je ne sais pas ce qui me bloque? Enfin,on verra une fois que j’aurai décroché mon diplôme.
    whbmr5mgcqnb.jpg

    En tout cas,une part importante de ma mission est remplie et j’en suis super fière: je suis allée sur Sixam l’autre jour! Les cours de fuséologie de Maman ont porté leurs fruits,car j’ai piloté la fusée comme une pro.
    aetybo69z40o.jpg

    Alors Sixam,c’est juste incroyable comme planète,étrange mais tellement magnifique. Je n’y ai croisé personne pour l’instant mais j’ai trouvé plein de trésors:pierres,plantes,etc…
    ds8nmx0zhh5w.jpg


    mnq96krgqqox.jpg


    rbm8vg4e2ef6.jpg


    r8b67ozmkuqi.jpg

    Je compte bien revenir régulièrement,car,c’est décidé,je veux faire la collection de ces magnifiques géodes que l’on ne trouve que là-bas.J’en ai déjà 5 sur les 6 existantes,en un seul voyage! Je suis drôlement chanceuse...
    h4pmy718qxgh.jpg


     Bilan des objectifs:

    ► Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 5
    ► Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ► Se rendre dans Sixam: fait!
    ► Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 5/6 !

    ► Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek: pas fait


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :