• G2.5: L'arbre magique

    C’est le mariage d’Ariane et Zorgl aujourd’hui!
    q2pa0yneddx9.jpg


    3h04p7tdazcg.jpg

    Mamie et Papi sont super fiers qu’il soit organisé chez eux,comme celui de Maman et Papa.
    Evidemment on a tous mis la main à la pâte pour les préparatifs.
    tsx8o8bpdngj.jpg

    C’est chouette de se retrouver tous pour une si belle fête!
    nu2ftwy0ko50.jpg

    Eléa a bien grandi,c’est une adorable petite charmeuse de 4 ans,qui a les yeux de son papa et de son papi.
    382mobbejmbl.jpg

    Je me demande si ma sœur aura elle aussi bientôt un bébé,et comment il sera..? Aura-t-il,ou elle,les pouvoirs de son papa?
    ulwlm0dclo95.jpg

    Orion me dit que tout baigne pour lui.
    Il vit toujours avec Marina et sa bande et progresse super bien dans sa carrière.Soit disant il ne peut pas m’en dire plus,c’est top secret… mouais…
    298b2taghhjo.jpg

    Quant à mon Paul,je lui trouve l’air tristounet après le mariage,je vais le rejoindre à l'intérieur…
    «C’était si émouvant! Du coup je ne peux pas m'empêcher de penser que toi et moi,on n’est pas prêts d’en être là!»
    uvrsh3qxi897.jpg

    Je suis bien embêtée et triste moi aussi,pour le coup… Je voudrais le revoir sourire en cette si belle journée,mais je ne sais pas quoi lui dire!
    C’est clair que l’idée d’un mariage pour nous deux est à mille lieues de mes pensées pour l’instant. J’adore Paul,mais me marier avec lui? L’idée me paraît tellement incongrue…
    5yl583430qqw.jpg

    Au final,c’est lui qui change de sujet en me proposant d’aller nous balader près de chez lui,à Willow Creek. J’accepte avec joie,ravie de cette diversion,bien que je me doute que notre conversation devra reprendre un jour ou l’autre.
    yj3vkvkjy5ru.jpg

    Une fois habillés bien chaudement,nous voilà à Willow Creek,encore sous la neige en ce tout début de printemps! Bouh,il faisait meilleur chez Mamie et Papi il y a 5 minutes…
    Mais la neige,ça a des bons côtés,que j'ai rarement eu l’occasion d’expérimenter en habitant à Oasis Springs. Alors,j’en profite!
    z4nh5917wnhc.jpg

    Et voilà,au détour du chemin,le fameux arbre que j’avais déjà repéré lors d’une précédente balade.
    Les arbres et les plantes,ça me connaît. Même la végétation de Sixam.
    Mais cet arbre là,j’avoue qu’il me laisse vraiment perplexe…
    khjt7muoum4s.jpg

    Il ne ressemble à rien de ce que je connais,ni à rien de ce que j’ai pu voir dans mes livres de botanique. Le froid ne semble avoir aucune prise sur lui et sur les étranges formes de vie qui ornent son écorce.
    ands0nq0da6a.jpg

    Allez,j’essaye de l’arroser,je sens qu’il en a besoin. Paul ne se prive pas de me dire qu’il trouve mon comportement étrange mais moi je sens que c’est ce qu’il faut faire!
    4h4s8jtivgog.jpg

    «Ok Céleste,heu…si on rentrait? Il se fait tard,et arroser un arbre sous la neige,je ne suis pas sûr que ce soit utile.»
    *Sifflote en arrosant* «C’est l’appel de l’arbre,je l’entends,c’est ce qu’il veut,je t’assure!»
    n0a7p6hd27mg.jpg

    Paul finit par me laisser seule avec "mon" arbre et mon arrosoir,dans la nuit et sous la neige… pff,quel dégonflé celui-là!
    Vu que je suis maintenant en tête à tête avec ce magnifique géant de la forêt,je décide de discuter un peu avec lui.
    Une lumière tantôt bleue,tantôt rose,tantôt verte,nimbe à présent son écorce d’une étrange lueur. Elle semble provenir de l’intérieur…
    kr46jnhrpxqh.jpg

    Je m’apprête finalement à rentrer,quand j’entends un bruit soudain,derrière moi.
    mldib12the8j.jpg

    Un passage s’est ouvert dans l’arbre! Ni une,ni deux,je décide de l’explorer…
    ap5khzzqacm9.jpg
    s0qttb73bl0p.jpg

    A l’intérieur,il fait bien sombre,hormis une faible lueur… j’entends le bruit d’un ruisseau.
    Après quelques péripéties incluant ledit ruisseau et une étrange brume,je débouche par je ne sais quel miracle dans une étrange et magnifique clairière!
    bwcnl1bla6qt.jpg

    Ici,plus de neige,il semble y avoir un véritable micro-climat car il fait vraiment chaud. Des arbres à feuilles roses,des plantes bleues en forme de tentacules qui me rappellent Sixam… beaucoup de choses sont étranges par ici!
    Une magnifique cascade coule au fond de la clairière.Le spectacle est à couper le souffle.
    163gukl9xudm.jpg

    J’essaye d’attraper des grenouilles dans le petit étang,et observe les nombreuses plantes rares qui poussent dans la clairière.
    tycxez430s1p.jpg

    Je suis tellement heureuse d’avoir découvert ce si bel endroit!
    davkad78b6j7.jpg


     

    Bilan des objectifs :

    ► Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 5
    ► Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ► Se rendre dans Sixam: ok
    ► Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 5/6
     Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek: fait!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :