• G2.7: Woohoo!

    Difficile d’avoir la tête au boulot aujourd’hui… Rha la la,quand je repense à la soirée d’hier... Jamais je n’aurais pu imaginer ce qui allait se passer…
    Dire que c’était il y a quelques heures à peine…j'ai presque l'impression que c'était un rêve...
    b91r3gyfvh29.jpg

    "Ca alors,Céleste! Quelle bonne surprise…"
    bexjtb77q37t.jpg

    "Je pensais justement à toi!"
    1n5lguojk8zs.jpg

    Et là… je ne sais pas ce qui m’a pris… mon diplôme tout neuf sans doute… je sentais qu’il y avait urgence:
    "Hugo,viens voir par là,tu as l’air chaud!"
    pvdc7z58gd1j.jpg

    Et en effet,il avait les yeux fiévreux…
    owgz0ts3lowz.jpg

    Et même les jambes flageolantes,bien qu’il ait un sourire plus lumineux que jamais.
    rzr7i1we6a1r.jpg

    "Allez hop,je t‘emmène,tu as besoin de soins,hihi!"
    vn7b89nbudh7.jpg

    "Céleste,je m’en remets à tes bons soins sans soucis!"
    w4s70nvfv7m5.jpg

    "-Trêve de plaisanterie,Hugo,tu m’as toujours plu,tu sais…"
    q9smc9ex4clq.jpg

    "-Eh bien toi aussi,Céleste,pour ne rien te cacher…"
    g4pe4j7u4z87.jpg

    C’est sur un baiser que cette merveilleuse soirée s’est achevée.
    g03v5bjny97y.jpg

    Jamais je n’avais été aussi directe avec un homme,je me demande où j’ai pêché cette soudaine audace! Pfou la la,je suis dans un état!
    Bon,faut que j’arrête de rêver,les patients m’attendent!
    En plus c’est l’anniversaire de Papa ce soir. Je sens qu’il va me falloir des litres de café pour tenir le coup aujourd’hui!
    he5ic8sx3dj1.jpg

    J’ai tenu à inviter Hugo. Après tout,ce n’est pas comme s’il n’était jamais venu à la maison,même si la dernière fois date d’il y a bien 10 ans!
    Papa et Maman sont ravis de (re)faire sa connaissance!
    a3i5q1uq5pfb.jpg

    Papi et Mamie sont là aussi,toujours à se faire des bisous! Ils ne font vraiment pas leurs 80 ans ces deux là...
    zwy7ztn2pq1y.jpg

    Eléa est toujours aussi chou. Mais c'est déjà une grande fille de 7 ans,qui va à l’école primaire et adore dessiner.
    C’est fou ce que le temps passe vite… Je me suis bien trompée sur le compte de Julio car lui et Chloé sont toujours ensemble,ça a l’air de rouler!
    jsledue3f6s0.jpg

    Bon,il est toujours dans son monde par moments,à se raconter des histoires tout seul... Mais je crois que ça,on ne le changera plus…
    Ca n’a pas l’air d’inquiéter Eléa;elle doit être habituée à force!
    dxjs781cfoxc.jpg

    En parlant de temps qui passe vite… c’est le moment pour Papa de souffler ses bougies!
    c30deul6idqo.jpg

    ah4pv8shquay.jpg

    Et c’est le moment que choisissent Ariane et Zorgl pour nous annoncer une grande nouvelle (c’est une manie dans cette famille,d’annoncer de grandes nouvelles aux anniversaires!): ils vont être bientôt parents! (je crois que Papa ne réalise pas très bien là…)
    f9ximw63g72y.jpg

    Grâce à mon expertise de médecin,je propose à Ariane de déterminer le sexe de son bébé en lui touchant le ventre.
    icoca3xa7p0o.jpg

    Et j’ai la joie de lui annoncer qu’elle attend un petit garçon,qui naîtra dans 4 mois environ! Je vois que Maman est toute émue à l’idée de devenir grand-mère… Remarque je le suis aussi,à l’idée d’être tatie pour la 2eme fois !
    dn1yz7ndaixx.jpg

    Ce soir,une fois tous les invités partis et malgré l’accumulation de fatigue,je n’ai qu’une envie:qu’Hugo reste avec moi…
    1zqcmhfjcadv.jpg

    Et c’est ce qu’il fait,avec grand enthousiasme…
    tor9jt5qdco6.jpg

    vokg3u9vb13n.jpg

    a5fw0osnwqd6.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :