• G2.8: Déménagement et libération

    Ces derniers mois,de nombreux signes m’avaient fait entrevoir qu’il était temps que je déménage,histoire d’avoir une certaine intimité…
    D’autant plus que Mamie et Papi,l’âge étant bel et bien là ,commencaient à avoir du mal à se débrouiller tout seuls et étaient de plus en plus souvent chez nous.
    D’abord il y a eu Mamie qui squattait ma chambre cachée derrière le paravent,alors qu’on allait commencer une p’tite séance de crac-crac Hugo et moi...
    "Mamie steuplaît,ma chambre,c'est privé!"
    00zazqh2wfoc.jpg

    Puis Hugo qui s’est retrouvé en pleine nuit,mal réveillé et en caleçon en revenant des toilettes,dans la chambre des parents... qui se sont bien sûr réveillés en sursaut...non mais quelle nouille aussi!
    "Oups,désolé M. et Mme Spring,je me suis trompé de chambre,je crois"
    15wn07bgb93c.jpg

    Puis Papi qui est venu squatter mon ordi alors que j’étais en sous-vêtements !
    "Papi,comme je disais à Mamie,ma chambre,c'est privé!"
    xr92wka9eua8.jpg

    Et enfin Papa qui se faisait enlever pour la seconde fois par des Sixamiens,et qui en plus avait l’air d’aimer ça...(pourvu qu’il ne soit plus fertile à son âge!) A tous les coups,ce serait moi la prochaine si je restais dans le coin!
    fkseo3clij0u.jpg

    oa5xai2kkuhe.jpg

    Bref,Hugo et moi avions vraiment bien avancé dans notre relation,et je me sentais prête à quitter la maison et à m’installer avec lui.
    Pour tous les deux,c’était notre premier logement sans nos parents et nous étions tout excités! A 27 et 29 ans,il était plus que temps...
    z7l5du7gyk21.jpg

    rzu7u31v4w8b.jpg

    Nous avons acheté une jolie maison à Willow Creek,tout près de «mon» arbre.
    efa14aoi8kjc.jpg

    Adieu la sécheresse d’Oasis Springs!
    bb9ofr8vabgc.jpg

    C’est une adorable maison,plutôt grande,et qui nous plaît vraiment à tous les deux!
    J’ai réquisitionné d’office une petite pièce au rez-de-chaussée,que j’ai transformée en bureau.
    C'est vrai que c'était plus sympa que d'avoir tout le matériel médical dans la chambre à coucher...
    qot65a77khg9.jpg

    s0tful5idho8.jpg

    L’étage n’est pas encore meublé mais il y a la place d’y agencer facilement 2 chambres et une salle de bain. Pour nos futurs enfants,qui sait…?
    Pour l’instant on n’est pas pressés!
    En attendant je pense y aménager une petite salle de jeux pour mes neveux,qui sont de plus en plus nombreux!
    Eléa a 10 ans maintenant,et son petit frère Luke vient de fêter son premier anniversaire.
    dj7y6wyetkva.jpg

    Le petit Kyro d’Ariane et Zorgl a 2 ans («édmi»,précisons le bien,faudrait pas l’oublier!);il a hérité de la belle couleur de peau de son papa et des yeux de sa maman.
    8eckyc0qc9v6.jpg

    Ariane est enceinte du 2eme (cette fois-ci,elle veut avoir la surprise pour le sexe!).
    gdhqn1yy2c7p.jpg

    Ca en fait du petit monde tout ça pendant les réunions de famille,d’autant plus que Hugo a lui aussi 2 nièces,les enfants de sa grande sœur Billie: Amandine qui a 13 ans,et Cécile qui en a 6.
    0a0vnhqpqyk3.jpg

    Ce qui n’a pas de prix ici,c’est la vue… directement sur « mon » arbre depuis la cuisine!
    v9x4k4wjr4wb.jpg

    Notre vie s’y passe,heureuse…
    sbrz8i4qcctm.jpg

    gjsayvqxzhc8.jpg

    ztlrco2r2x3d.jpg

    Mais aussi,bien remplie:toujours beaucoup de boulot pour moi…
    ncn7hq50tnx2.jpg

    (j’ai d’ailleurs une nouvelle tenue professionnelle maintenant,je trouve qu’elle fait plus sérieux !)
    arfjwifmuf3w.jpg

    Et beaucoup de boulot pour Hugo aussi...
    4lgepax06eem.jpg

    Mais en-dehors du boulot,il sait vraiment me faire rire,il est d’un drôle quand il s’y met,un vrai pitre!
    Je suis toujours pliée en 2,comme avec ma sœur Ariane. Je comprends pourquoi ils étaient amis au lycée ces deux-là...
    376izuld5c95.jpg

    Pendant son temps libre,à part me faire rire,il aime beaucoup lire.
    g9patngtf1ue.jpg

    Il peint aussi des toiles. Le résultat n’est pas toujours aussi bon qu’il l’espérait malgré le temps fou qu’il y passe!
    Il faut dire qu’il est très perfectionniste.
    Ca ne m’étonne pas que ce soit lui qui ait déjoué les plans du braquage d’Orion,qui semblaient si parfaits...
    y7edbrd6cvc9.jpg

    Orion,justement,n’a pas trop mal pris le fait que nous soyons ensemble.
    Il n’est certes pas ravi,mais j’imaginais bien pire…
    Je sais qu’il déteste Hugo,il me l’a bien confirmé...mais il m'a aussi dit que ce qui comptait le plus à ses yeux était de me savoir heureuse.
    J’espère que tout se passera bien pour sa sortie,qui est prévue aujourd’hui…
    Déjà 3 ans que je n’ai pas pu le voir en-dehors du parloir de la prison,j’ai tellement hâte!
    hurw6olg5c6s.jpg

    Et justement…
    "Ok,Orion,tout est noté:une veste noire,un t-shirt rouge,un jeans,des baskets rouges...à priori pas d'autres affaires? Tu as tout?"
    kauxaxg2dcxs.jpg

    "-Spring,je compte sur vous pour être exemplaire dorénavant! N'oubliez pas qu'on vous a à l'oeil!
    -T'inquiète poupée,je vais gérer ça bien comme il faut!"
    aos50et50nlx.jpg

    "Sérieusement,tiens toi à carreau...si tu ne le fais pas pour toi,fais le pour ta famille,ils ont déjà eu trop de soucis pour toi...fais le pour Céleste!"
    4jj2udg8ouer.jpg

    "Ecoute,mon vieux Jang,je peux pas te blairer,tu le sais...mais ma jumelle,c'est ma vie,mon âme...je ne ferais jamais rien qui puisse lui nuire."
    ywrdiukdn52x.jpg

    *Pourvu qu'il soit raisonnable dorénavant...mais j'ai de gros doutes...*
    *Mais quel abruti ce Jang,avec son baratin débile!*

    p24pevkl34eg.jpg

    "Allez,ciao,les losers!"
    ni999if7bn6j.jpg

    Une nouvelle vie s’offre à moi!
    thdcyjn9yc4x.jpg

    C'est parti mon kiki!
    rvss6z549jnh.jpg

    rvss6z549jnh.jpg


    Bilan des objectifs:

    ► Développer un trait de caractère dû à l'apprentissage du bambin: ok
     Atteindre le rang 10 de la carrière médecin :rang 7
    ► Facultatif,ouvrir votre boutique : pas fait
    ► Se rendre dans Sixam: ok
    ► Remplir une collection différente de la génération 1:les géodes de Sixam, 5/6
    ►Avoir découvert tous les endroits secrets de la seconde ville du jeu de base :Willow Creek:ok

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :